Votre tronçonneuse se prépare pour Halloween !

Tout d'abord, sachez que vous pourrez utiliser votre disqueuse/meuleuse pour Halloween mais il faudra prendre quelques précautions pour cela : ne mettez pas votre disque diamanté à nu et surtout, ne branchez pas votre meuleuse ! Le conseil peut sembler évident mais on ne sait jamais ! Cela pourrait éviter quelques incidents. Si vous possédez une protection en acier ou en silicone pour la lame profitez-en !
Que faire ensuite pour faire peur aux enfants ? Eh bien tout simplement prendre du tissu déchiré et le tremper dans du sang artificiel. Vous n'avez plus qu'à bloquer le tissu au niveau de votre disque et vrrrrrr ! Devenez le psychopathe de Massacre à la Tronçonneuse !

Adaptez votre tenue vestimentaire !

Bon, bien entendu si vous décidez de vous amuser un peu le soir d'Halloween il vaut mieux adapter votre tenue vestimentaire à l'événement ! N'allez surtout pas faire peur aux enfants avec un bleu de travail, ça ne fonctionnerait pas ! Voici un exemple de déguisement spécial Halloween :



Comme vous pouvez le constater, il n'y a absolument rien de sorcier : allez dans un magasin de bricolage et achetez une blouse blanche, elle ne vous coûtera que quelques euros seulement. Si vous en possédez déjà une (peut-être un reliquat de vos années de lycée ?) c'est encore mieux ! Ensuite le principe est simple : rendez-la effrayante ! Pour cela aspergez la avec du faux sang, mettez un faux couteau de cuisine dans l'une de vos poches et... trouvez un masque, le plus effrayant possible ! L'objectif du masque est de vous rendre mystérieux et suivant l'éclairage dans la rue sûrement très effrayant...
Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous amuser : courez après les enfants dans la rue, criez, bref faites leur peur !

Nous espérons que cet article un peu sadique vous a plu ! Bonne soirée d'Halloween à tous !